Group: Members
Member No.: 28,126
Bonjour. Voilà, mon serveur Call Of Duty est en sv_punkbuster "0".
Je n'arrive pas du tout à le lancer. Par la console /rcon set sv_punkbuster "1", rien. Dans la cfg du serveur, aucun résultat après le reboot. Avec la commande pb_sv_enable, le serveur me dit qu'il ne peut activer PB lorsque le serveur est actif. Si je le stoppe et que j'entre la commande, au reboot, toujours aucun résultat.
Bonjour. Voilà, mon serveur Call Of Duty est en sv_punkbuster "0".
Je n'arrive pas du tout à le lancer. Par la console /rcon set sv_punkbuster "1", rien. Dans la cfg du serveur, aucun résultat après le reboot. Avec la commande pb_sv_enable, le serveur me dit qu'il ne peut activer PB lorsque le serveur est actif. Si je le stoppe et que j'entre la commande, au reboot, toujours aucun résultat. Un indice ? (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Group: Members
Member No.: 30,673
laxxa tu serai pas sur nitroserv par hasard? si oui essaye de trouver un admin de serveur (qui a pb de fonctionnelle) et demande lui tous les fichiers pb. Si tu veut je peut te les filer (je croi que je t'est sur msn) ou alors va dans mon clik sur mon pseudo et ta mon msn si tu veut. @ bientot (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)