Forums Logo

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Impossible De Lancer Battlefield Bad Compagny 2 Avec Punkbuster
Sano
post 5 Mar 2010, 05:59 PM
Post #1

Newbie
*

Group: Members
Member No.: 81,023

Bonjour,
Lorsque j'essai de jouer au jeux BATTLEFIELD Bad Compagy 2, à chaque connexion sur un serveur, PUNKBUSTER me renvoi le message ci dessous.

Vous devez installer ou lancer PunkBuster pour pouvoir rejoindre des serveurs ou PunkBuster est activé.
Bien entendu, PUNKBUSTER est installé et mise à jour pour le jeux.

Pour la configuration, j'ai utiliser Pbsvc, de plus je n'ai pas démaré STEAM , car au vu de certain poste avec certain jeux cela pouvait poser problèmes.

J'ai forcé les services PnkBstrA et PnkBstrB à se lancer en administrateur.

J'utilise comme OS "Seven".

Merci d'avance
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
nimdafc
post 5 Mar 2010, 07:14 PM
Post #2

Totally Addicted
Group Icon

Group: Global Moderator
Member No.: 36,725

Bonjour,

La méthode suivante est proposée par le service consommateurs EA.
Vous conserverez une seule version de PunkBuster sur la machine, de façon à éviter tout conflit.
Tous vos jeux utilisant PunkBuster, continueront à fonctionner avec cette méthode.

1) Dans le "Panneau de configuration" puis dans "Programmes et fonctionnalités" ou "Ajout suppression de programmes" désinstallez le ou le jeux utilisant Punkbuster, puis supprimez manuellement les répertoires d installation si Windows ne l'a pas fait.

2) Redémarrez le PC.

3) Installez a nouveau le jeu en sélectionnant "installation personnalisée" si possible et n'installez pas Punkbuster (sinon appliquez le point (8) maintenant).

4) Procédez aux mises a jour du jeu.

5) Créez un dossier "Punkbuster" dans "Program Files" (XP) ou "Programs" (Vista/Seven) ou "Programs(x86)" (Seven 64 bits).

6) Téléchargez "PBsetup.zip" depuis cette adresse http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

7) Décompressez "PBsetup.zip" dans le répertoire "Punkbuster" créé précédemment.

8) Lancez le "PBsetup" et lancez la mise a jour, si la mise a jour échoue supprimez le contenu des sous dossiers et les fichiers du dossier "pb" dans chacun des jeux l utilisant. Relancez alors la mise a jour avec "PBsetup".

9) Téléchargez ensuite PBSVC.EXE depuis l'adresse suivante : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php

10) Rendez vous ensuite dans la gestion des services de Windows.

11) Cliquez avec le bouton droit sur "PnkbstrA" choisissez "Proprietes", puis l'onglet "Connexion". Sélectionnez "Compte système local", puis cochez alors la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".

12) Cliquez avec le bouton droit sur "PnkbstrB" choisissez "Propriétés", puis l'onglet "Connexion". Sélectionnez "Compte système local", puis cochez alors la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".

Bonne soirée.
+Quote Post
Duke007
post 11 Mar 2010, 09:19 PM
Post #3

Newbie
*

Member No.: 81,217

Bonsoir,

Je reçois également ce message lorsque je tente de jouer en ligne.
J'ai donc désinstallé le jeu comme demander mais je ne parviens pas a telecharger PBsetup.zip.
Il telecharge le lien qui renvoie a la page de telechargement et pas le fichier demandé.
Auriez vous une petite idée quant au problème.
Merci d avance.
+Quote Post
Duke007
post 11 Mar 2010, 09:49 PM
Post #4

Newbie
*

Member No.: 81,217

ProBleme résolu, problème du au gestionnaire de telechargement megamanager.
+Quote Post
sammouille
post 27 Mar 2010, 09:39 AM
Post #5

Newbie
*

Member No.: 81,674

Bonjour,

Je viens d'acquerir Battlefield Bad Company 2 sur PC et j'ai le même probleme.

Je suis sous SEVEN.
J'ai effectué deux fois la manip :

1/ Desinstallation des jeux utilisant PUNKBUSTER (j'en ai qu'un, celui là même :-))
1b/ Nettoyage de la base des registres de tout ce qui est EA GAMES et PUNKBUSTER
2/ Re-installation du jeu en mode "personnalisé" + Mise à jour du jeu
3/ Telechargement des deux executables pour PunkBuster :
- PbcSetup.exe ==> La mise à jour est OK
Client Version : v2.158:A1382
Server version : v1.724:A1352 - C2.158
- PbSvc.exe + cocher l'option "autoriser les services à interagir avec le bureau" sur les services windows "PnkbstrA " et "PnkbstrB "

Et j'ai toujours le message dans le navigateur de serveur à la selection d'un serveur : "Vous devez installer et lancer Punkbuster pour pouvoir rejoindre des serveurs où Punkbuster est activé"
Les deux services "PnkbstrA " et "PnkbstrB " sont pourtant bien lancés !

HELP .... j'en peux plus .... :-(
Merci d'avance pour vos réponses .....

Samuel

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 2nd September 2010 - 02:42 PM
Skin Designed (c) by Rooq.net, All Rights Reserved.